Différences entre VTT et Vélo de Route

Le vélo est sans doute l’une des façons les plus en vogue de faire de l’exercice, en particulier avec ceux qui tirent du plaisir des belles activités de plein air. Il peut être difficile de choisir entre les VTT et les vélos de route pour l’exercice le plus simple. Nous allons comparer les avantages et les inconvénients de chacun.

Vélo de route vs VTT

Les avantages de choisir un vélo de montagne

  • Châssis plus robuste : Si vous voulez perdre du poids, une roue comprend un cadre plus robuste qui peut supporter une plus grande quantité de poids. De ce fait, les réparations de vélos comme les crevaisons de pneus à l’équerre semblent moins fréquentes. Un cadre plus robuste suggère que vous serez en mesure de travailler plus durablement sur le vélo, ce qui pourrait se terminer par un exercice plus fort.
  • Posture verticale : S’asseoir avec une posture droite peut rendre votre corps plus doux et vous permettre de renforcer vos muscles abdominaux pendant que vous faites de l’équitation. Le fait de vous pencher vers l’avant peut aussi causer des maux de dos, ce qui peut vous décourager de passer du temps sur le vélo.
  • Plus d’effort est nécessaire : pour manœuvrer une roue vers l’avant, un effort supplémentaire est nécessaire pour la propulser. Cela implique que vous pouvez simplement brûler des calories et des graisses supplémentaires par clic. Si vous empruntez des sentiers non lisses, votre corps gagnera aussi un impact supplémentaire qui est vital une fois que vous aurez développé vos muscles et renforcé votre tronc.

Les inconvénients de choisir un vélo de montagne

  • Le cadre est plus lourd : en raison d’une roue est utilisé pour la robustesse de la vitesse tout à fait la vitesse, vous pouvez remarquer le cadre beaucoup plus lourd qu’un vélo de route. Il est donc plus lourd à monter si c’est souvent une partie de la piste que vous avez choisie. Si vous n’êtes pas en forme, le fait d’avoir à manœuvrer un objet plus lourd sur une piste accidentée peut causer des blessures plus graves qu’il n’est raisonnable.
  • Les pneus sont plus épais : Les vélos de montagne ont beaucoup plus de pneus épais que les vélos de route, les créant lentement pour accélérer et pas en un rien de temps à déplacer les vélos. Ce n’est souvent} pas un vélo parfait pour quelqu’un qui veut étendre son cardio, cependant, peut faciliter avec la construction des muscles des jambes, grâce aux problèmes nécessaires pour propulser les pneus plus épais.
  • Risque accru de blessures : Une roue n’est généralement pas utilisée sur une route goudronnée, mais il s’agit principalement d’un sentier non lisse et généralement boisé. Cela peut entraîner des blessures, comme une chute et frapper une surface accidentée, frapper la tête sur une branche basse sur le chemin, tomber ou se gratter les jambes puis en avant.

Les avantages des vélos de route

  • Il améliorera votre forme physique : On pense qu’un vélo de route est bonne pour la vitesse, ce qui est souvent judicieux pour un boost cardio. Grâce à ces vélos ont des cadres légers, vous pouvez être en mesure de les propulser beaucoup plus facilement et vous serez en mesure d’obtenir {un meilleur |un bien meilleur |un bien meilleur |un meilleur |un plus fort|un plus robuste |un exercice plus complet} et plus.
  • Vous pouvez opter pour des distances plus longues : Les vélos de route de forme carrée sont conçus pour être légers, ce qui signifie que vous roulerez simplement sur de longues distances avec plus d’endurance. Cela peut entraîner un renforcement du cardio et un exercice complet du corps en général, en particulier pour les mollets et les cuisses.
  • Il peut être utilisé pour la conduite en ville : Un vélo de route peut être utilisé pour faire le tour de la ville si vous souhaitez faire des courses. Cela le rend idéal pour {ceux qui sont ceux qui n’ont peut-être pas accès à une voie de circulation et qui ont besoin d’inclure de l’exercice dans leur routine quotidienne.

Les inconvénients des vélos de route

  • Ton corps va prendre une raclée : Les diluants, le cadre mécanique supplémentaire d’un vélo de route n’est pas créé pour supporter le maximum comme un passage de roue, ce qui implique que votre corps est en outre vulnérable à supporter chaque bosse sur la route. Cela pourrait vous mettre mal à l’aise et pourrait vous décourager de continuer à rouler.
  • Mauvaise posture : La posture requise pour faire du vélo de route est une posture qui n’est pas naturelle et inconfortable pour plusieurs personnes. Vous remarquerez peut-être que les bascules de route ne réagissent pas au-dessus de leur guidon, légèrement surélevé par rapport à leur siège. Cette posture entraînera des problèmes de dos et des douleurs alternatives.
  • Moins polyvalent : Avec un vélo de route, vous ne pouvez rouler que sur des routes goudronnées grâce à la structure des pneus. Cela implique que vous pouvez simplement acheter un vélo séparé pour ces périodes après avoir besoin d’explorer un sentier ou d’entreprendre le tract plus dur. Cela peut en faire un achat et un effort coûteux.

Constat final

Dans l’ensemble, les VTT carrés mesurent mieux l’endurance et la musculation, tandis que les vélos de route fournissent un cardio plus fort et un exercice corporel global. Votre sélection peut s’appuyer sur l’exercice que vous souhaitez induire à partir de l’activité. Assurez-vous que vous avez simplement la mesure carrée totalement prêt à exiger sur les risques de l’un ou l’autre avant de créer le choix de s’aventurer dans la région géographique ou de s’attaquer à l’intensité de la route.

 

 

La différence de vitesse entre les VTT et les vélos de route

Les vélos de montagne se précipiteront sur les racines et les rochers qui pourraient arrêter un vélo de route dans ses pistes, cependant, une fois qu’il implique le trottoir, un vélo de route peut prendre la tête quand.

Cet écart de vitesse résulte de la charge des vélos, de la position des coureurs et d’autres variations de base dans la construction. En général, il faut beaucoup d’énergie pour propulser un cycle important qu’un vélo de route.

Pneus

Pneus épais, larges et sérieux sur les vélos de montagne unité de zone efficace pour vous obtenir sur le terrain accidenté, cependant, l’autre poids rend plus difficile d’accélérer et ralentit le vélo. Les pneus souples et peu esthétiques d’un vélo augmentent conjointement la résistance au roulement et la résistance à l’air, ce qui diminue la vitesse du vélo. Les pneus de vélo de route ont une pression d’essence plus élevée et une unité de surface abondante, ce qui leur permet d’accélérer rapidement puisqu’il y a moins de résistance entre le pneu et donc la route.

Poids de l’appareil

Les VTT sont généralement des unités de surface composées d’éléments plus lourds que les vélos de route, ce qui les rend plus difficiles à manœuvrer vers l’avant.

Les vélos de route lisses n’ont pas de tracas rapide, alors que les cyclistes de l’unité de zone de cyclistes coincé faire une tentative de propulser beaucoup de poids sur une distance similaire. Le cadre, les roues, les pneus et les éléments alternatifs pèsent tous beaucoup sur les VTT.

Position

Un vélo de route encourage le cycliste à s’asseoir en s’accroupissant vers l’avant, tandis que les cyclistes s’assoient en position verticale. Cela implique qu’un individu qui conduit un vélo de route est un grand nombre de mécaniciens, ce qui permet l’accélération. À grande vitesse, la résistance au vent empêchera un vététiste de faire du vélo de montagne.

Suspension

Les vélos de montagne reviennent souvent équipés de systèmes de suspension qui offrent à leurs propriétaires un tour d’outil électrique. Cependant, ces systèmes absorbent de l’énergie, ce qui suggère que l’effort de pédalage qui aurait l’habitude de propulser le vélo vers l’avant est perdu dans les ressorts de la suspension. Avec la suspension fixée, les vélos de montagne peuvent avoir beaucoup de vitesse, mais pas la protection une fois touché des bosses soudaines dans la route.

Rapport de démultiplication

Les vélos de montagne ont d’abord une hauteur inférieure à celle des vélos de route, mais ils ont même une hauteur inférieure. Cela implique que, bien qu’un cycle ait beaucoup de puissance, il englobe conjointement une vitesse de premier ordre inférieure.

Devrais-je me procurer un vélo de montagne ou un vélo de route?

Avec un vélo de route et un VTT en main, j’ai l’impression d’offrir ici un aperçu de la situation. J’ai abandonné le vélo de route et j’ai actuellement préoccupé sérieusement le vélo de montagne, cependant, je vais être en mesure d’associer essayer de fournir une réponse impartiale.

Tout d’abord, je pense que les points concernant la robustesse et les maux de dos sont des endroits à 1 aspect car les vélos de route et les VTT sont tout aussi robustes à condition qu’ils soient utilisés pour l’activité pour laquelle ils ont été conçus, c’est-à-dire ne pas aller sur un vélo de route en descendant un tourney Downhill cours. Les maux de dos, que j’ai souffert de temps en temps du bas du dos et que j’ai seulement dix-neuf ans, sont typiquement causés par  un vélo qui ne vous convient pas correctement ou ii) une faiblesse dans les muscles de votre dos et/ou du tronc, la mienne est que cette dernière. c’est sans doute aussi vrai que vous pouvez vous retirer pour avoir mal en faisant du vélo comme vous feriez à un vélo de route. Je recommanderais fortement d’obtenir votre vélo professionnellement adapté si vous êtes prêt à investir des tonnes de votre temps et de l’argent dans l’athlétisme, ce qui peut minimiser la perspective de vous obtenir des maux de dos en plus des exercices pour renforcer votre bas du dos facilitera.

Avec un VTT, il existe de nombreuses disciplines alternatives qui nécessitent toutes un niveau de forme physique particulier. Si vous avez déjà défini vos objectifs par le biais de l’athlétisme, vous voudrez probablement vous présenter au magasinage pour un vélo ou une motocyclette de cross-country. La course se penche sur l’aspect endurance des choses, mais il faut quand même une quantité surdimensionnée de capacités techniques, d’équilibre et de force corporelle si l’on se propose de s’attaquer aux choses les plus difficiles. Vous aurez envie d’analyser beaucoup de dans les différents types de VTT, vous pouvez décider de manière plus que prêt à être en mesure de justifier ici.

Les vélos de route, par contre, sont également moins difficiles en termes de forme physique, mais nécessitent beaucoup moins d’habileté technique parce qu’il n’y a pas de rochers, de racines et de dénivellations au milieu de la route. La conduite est un effort acharné alors que le vélo de montagne nécessiterait des efforts accrus sur les sections techniques et moins sur les descentes. Vous pouvez simplement utiliser un vélo de route pour vous déplacer et il pourrait être plus facile d’essayer de le faire en vélo de route.

Si vous êtes à la recherche d’un terrain d’entente, vous pouvez vérifier l’obtention d’un vélo de cross, ce sont des vélos de route qui sont habituellement utilisés hors route, cependant, peut même aussi simplement être utilisé sur la route. Ce type de vélo peut simplement être utilisé sur des méthodes à travers les bois, elles sont extraordinairement robustes, elles sont extraordinairement robustes, je serai en mesure d’embrasser un lien vers une vidéo de Yoann Barelli chevauchant un vélo à Whistler Bike Park simplement pour indiquer comment il est robuste là-bas. Je serai en mesure d’embrasser en outre quelques liens sur l’endroit où commencer une fois que vous obtenez votre vélo initial, je pourrais vous recommander d’acheter votre vélo d’une recherche spécialisée de vélo où ils vont trouver votre vélo correctement et généralement vous fournir un service gratuit pendant trois mois.

 

 

Récent